L’équipe féminine de l’ASFAR se démarque en Égypte avec un triplé face à Rivers Angels
Les Dames de l’ASFAR ont été marquantes, ce samedi 06 novembre, en battant l’équipe nigérienne Rivers Angels 3-0, en marge de la première journée de la ligue des champions féminine africaine -Groupe B- déroulée sur la pelouse du stade Al Salam au Caire.
La talentueuse Sanaa Mssoudy a été unique à plus d’un égard en s’offrant le premier triplé historique en Champions League féminine. Mssoudy a marqué le premier but à la 31e minute après une passe longue de la joueuse Chebbak. Son deuxième but de la rencontre intervient à la 74e minute après avoir dribblé les défenseuses adverses avant de glisser le ballon au fond des filets. Le troisième but a été inscrit à la 84e minute mettant fin au score de la rencontre.
Mssoudy a, par ailleurs, été élue "Meilleure joueuse" du match, et sur ce elle a déclaré : « Je suis très heureuse d’avoir inscrit ce hat trick que je dédie à tous les supporters du Club, l’ensemble de l’équipe était à la hauteur et c’est grâce à ce jeu collectif que j’ai pu marquer ce triplé ».
L’ASFAR est, à présent, en tête du Groupe B, bonne chance pour la suite et pourquoi pas pour remporter le titre.