Les dames de l'ASFAR reprennent leurs entrainements après avoir battu Amjad Taroudant 3-0
L'équipe féminine de l'ASFAR a repris ses entrainements le lendemain de son match contre l'Association d'Amjad Taroudant, remporté par les Askaries trois buts à zéro.
Les trois buts uniques du matchs ont été signés Najat Badri à la minute 19, Zineb Redoudani à la minute 69 et Fatima Tagnaout à la minute 82.
Lors des entrainements, le staff technique s'est focalisé, surtout, sur la reprises du dernier match pour dégager la fatigue musculaire, en plus de quelques entrainements sur la tactique offensive en préparation au prochain match, contre Rajae Ain Harrouda, prévu la fin de la semaine d'après.
En ce qui concerne la joueuse Ghizlane Chebbak, le staff médical de l'équipe a confirmé son rétablissement de la blessure et sa récupération petit à petit. La joueuse peut rejoindre ses coéquipières lors des entrainements au centre sportif, sinon pour les matchs elle va devoir attendre un peu selon le médecin de l’équipe.
Il est à rappeler que la blessure a entravé la participation de Chebbak aux finales du Championnat féminine de la CAF, qui a été remportée, finalement, par les Dames de l'ASFAR, devenant, ainsi, la première équipe à avoir remporté un tel titre sur les plans national et régional.
Bonne chance à nos championnes dans leurs prochaines échéances !