L’équipe A poursuit ses préparatifs par des matchs amicaux
L’équipe première de l’ASFAR poursuit ses entrainements de préparation à la reprise de la Botola Pro. Des matchs amicaux ont été programmés à cet effet visant à évaluer la condition physique et la tactique du jeu des joueurs afin de rectifier le tir d’ici la fin de la Coupe du monde avant la reprise des compétitions locales.
La première rencontre amicale de l’équipe s’est soldée par un score de parité de deux buts à deux (2-2) contre l'Olympique de Safi, puis la deuxième a donné victoire au Chabab de Mohammedia par un but à deux (1-2).
Lors de ces deux matchs le staff technique de l’équipe, et à leur tête l’entraineur Da Cruz, s’est focalisé sur l’intégration d’un nombre de joueurs de l’équipe Espoirs afin de leur permettre de montrer leurs compétences face aux joueurs de première division.
Par contre, les joueurs Reda Slim, Zine Eddine Derrak, Mohamed Moufid et Hamza Igmane n’ont pas pu rejoindre leurs coéquipiers en raison de leur convocation en équipe nationale qui suit un stage de préparation au Complexe Mohamed VI de Football à Maâmoura.
La troisième rencontre amicale a confronté les Tricolores au Moghreb Athlétic de Tétouan (MAT) se soldant par un nul (2-2). Les deux buts des Askaris ont été signés Hamza Igmane (51') et Joseph Guédé Gnadou (62').
Finalement, un quatrième match amical a été programmé ce Samedi contre l'Union Touarga Sport (UTS) au Centre sportif des FAR à Maâmoura vers midi. Bonne chance !