13ème et 14ème journée de la botola : L’ASFAR s’impose face au MAS et trébuche devant le Raja

Les coéquipiers de Reda Slim ont pu s’imposer face au MAS de Fès, deux buts à un, lors de la 13ème journée de la Botola Pro Inwi, déroulée, le mercredi dernier, sur la pelouse du stade municipal de Kénitra.

Montero Borges a ouvert le bal à la 24ème minute grâce à un penalty, donnant l’avantage à ses camarades qui dominaient le ballon. Le deuxième but a été signé Reda Slim, également à l’aide d’un penalty, à la 61ème minute. Le MAS, quant à lui, a marqué son premier et unique but à la 71ème minute du temps de la rencontre.

Pour sa part, la 14ème journée n’était pas de bon augure pour les tricolores face au Raja de Casablanca. La rencontre s’est soldée sur un score de 1-0 au profit des casablancais. 

Au terme de ces deux derniers matchs, l’ASFAR demeure à la première place du classement, avec 28 points, à égalité avec le Wydad de Casablanca.

Pour la prochaine journée de la Botola Pro, l’ASFAR jouera à domicile face à l’IRT de Tanger, le samedi prochain à 16h au Stade municipal de Kénitra. Bonne chance à nos joueurs.

Plus d'actualités