Coupe de la Confédération Africaine : L’ASFAR demeure en tête du groupe C
L’ASFAR se hisse en tête du classement du groupe C de la Coupe de la Confédération Africaine, après avoir réalisé deux victoires et un nul sur ses trois premières journées de la phase de poules.
Au fait, le Tricolore marocain a battu le Futur FC égyptien 2-0 et l’ASKO De Kara togolais 5-1 à domicile, après son nul 2-2 face à Pyramids en Égypte.
Le jeune talentueux Hamza Egaman a ouvert le score contre le Future FC à la 31e minute, tandis que l’ivoirien Lamine Diakite clôture la rencontre avec un deuxième but à la 90e minute.
Pour sa part, l’ASKO De Kara a subi une lourde défaite 5-1 face aux Askaries, à l’occasion de la deuxième journée de la compétition. Le premier but a été marqué par le capitaine d’équipe, Rabih Harimat à la 39e minute, le deuxième but par l'attaquant Ahmed Hammoudan. Hamza Igaman a marqué le troisième but à la 63e minute et l'attaquant Mustafa Sahd a rajouté un autre à la 70e minute. Finalement, Zakaria Fati est venu en dernier lieu pour clôturer le festival de buts, en marquant le cinquième à la 92e minute.
Il est à rappeler que la première rencontre du Tricolore en phase de poules s’est soldé par un nul 2 buts partout, lui offrant un point de plus pour hausser son score à 7 points premier du classement actuel au niveau du groupe C.
Du côté égyptien, les Pyramids se positionnent deuxième au classement provisoire avec 5 points, tandis que le Future FC se contente de la 3e place avec 2 points. Quant à eux, les togolais de l’ASKO DE KACA demeure en dernière position avec à leur compte un seul but jusqu’à présent.
Bonne chance à l’équipe pour ses prochaines échéances !