Coupe de la CAF : l’ASFAR se qualifie aux quarts de finale après son match nul face à l’Asko de Kara
L’équipe A de l’ASFAR a fait match nul face à l’équipe togolaise d’Asko de Kara (1-1), dimanche soir au stade de Kégué à Lomé, au Togo, en match comptant pour la sixième journée (groupe C) de la phase des poules.
La formation togolaise a ouvert le score à la 24e minute devançant les visiteurs, avant que le défenseur Edilson Borges n’égalise pour l’ASFAR à la 40e minute. La deuxième mi-temps n’a connu que peu d’occasions de but pour les deux camps finissant par le nul 1 but partout.
De l’autre bout du continent, le derby égyptien est revenu en faveur du Pyramids FC aux dépens de Future FC sur le score de (2-1).
Au terme de cette 6e et dernière journée de la phase de poules, l’ASFAR s’est hissé en tête du groupe avec 11 points et 11 buts pour, devançant Pyramids deuxième du classement avec 11 points également mais que 10 buts pour. Le Future FC s’est contenté de la troisième position avec 8 points, alors que l’Asko de Kara demeure en dernière position avec 2 points.
Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la CAF aura lieu le mercredi 5 avril au Caire, en Égypte, à partir de 18h30.