Football féminin : 10 joueuses de l’ASFAR convoquées en équipe nationale féminine
La sélection nationale a adressé 9 convocations à l’équipe féminine de l’ASFAR pour un stage de préparation à Prague et Bucarest du 2 au 12 avril 2023.
Il s’agit des joueuses suivantes : Redouani Zineb, Chhiri Ghizlane, Dahmos Fatima Zahra, Benzina Nouhaila, Chebbak Ghizlane, Boukhami Siham, Tagnaout Fatema, Ait El Haj HANANE et la gardienne de but Khadija Er-Rmichi.
Durant ce stage l’équipe nationale féminine A disputera deux matchs amicaux contre la sélection tchèque le jeudi 6 avril et la sélection roumaine le mardi 11 avril 2023.
Ce programme entre dans le cadre de la préparation de l’équipe nationale féminine à la Coupe du Monde conjointement organisée par l’Australie et la Nouvelle-Zélande du 20 juin au 20 juillet prochains.
Pour sa part, la joueuse Doha Ahmamou a été convoquée en équipe nationale des U23 pour un stage de concentration au Complexe Mohammed VI de Football du lundi dernier jusqu’au 10 avril 2023.
Par ailleurs, la sélection nationale féminine des U23 disputera deux matchs amicaux face à la sélection camerounaise les jeudi et dimanche prochains au niveau du Complexe Mohammed VI de Football.